Rechercher
Rechercher

Liban

Cinq Syriens armés arrêtés par l’armée

L'armée a intercepté hier à Ersal un véhicule avec quatre personnes à bord de nationalité syrienne entrées au Liban illégalement, a annoncé l'institution militaire dans un communiqué.
Les soldats ont trouvé dans le véhicule des armes et des munitions. La troupe a par ailleurs arrêté un troisième Syrien à Damour. La patrouille a trouvé sur lui une arme, des munitions et un talkie-walkie.
Par ailleurs, deux roquettes tirées à partir de la chaîne de l'Anti-Liban se sont abattues sur le village frontalier de Britel, dans la Békaa.
Commentant les arrestations effectuées par les forces de l'ordre, le mufti du Akkar, cheikh Zayd Bakkar Zakaria, s'est demandé pourquoi les jeunes sunnites sont arrêtés et emprisonnés sous prétexte qu'ils portent des armes individuelles alors que « les autres », comprendre les éléments du Hezbollah, « font des démonstrations militaires avec des armes lourdes devant les caméras ».
« Pourquoi les jeunes qui s'activent dans le domaine humanitaire sont-ils arrêtés et on laisse faire un parti qui fait passer des armes et des roquettes en Syrie ? » s'est-il encore demandé.

L'armée a intercepté hier à Ersal un véhicule avec quatre personnes à bord de nationalité syrienne entrées au Liban illégalement, a annoncé l'institution militaire dans un communiqué.Les soldats ont trouvé dans le véhicule des armes et des munitions. La troupe a par ailleurs arrêté un troisième Syrien à Damour. La patrouille a trouvé sur lui une arme, des munitions et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut