Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Meurtre d’un médecin à Hadeth : le fils de la victime avoue son forfait

Le corps calciné d'un médecin portant les traces de six coups de poignard au cou et à la poitrine a été retrouvé mercredi à l'intérieur de son domicile, à Hadeth-Kafaat. L'homme a été découvert par les pompiers, appelés d'urgence pour éteindre l'incendie qui s'était déclaré à son domicile. Le Dr Hassan Abdel Hadi Sayyed Sleiman el-Hachem, né en 1960 dans l'Iqlim el-Touffah, était marié et père de deux enfants, un garçon et une fille.

Jeudi, les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé l'arrestation de son fils, né en 1990. Le jeune homme, qui souffrirait de troubles mentaux et nerveux, a avoué le meurtre de son père "en raison de différends", soulignent les FSI dans un communiqué.

Le corps calciné d'un médecin portant les traces de six coups de poignard au cou et à la poitrine a été retrouvé mercredi à l'intérieur de son domicile, à Hadeth-Kafaat. L'homme a été découvert par les pompiers, appelés d'urgence pour éteindre l'incendie qui s'était déclaré à son domicile. Le Dr Hassan Abdel Hadi Sayyed Sleiman el-Hachem, né en 1960 dans l'Iqlim el-Touffah,...