Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Les journalistes ukrainiens enlevés ont été libérés par les séparatistes

Deux journalistes ukrainiens enlevés lundi par des séparatistes dans l'est du pays ont été libérés mercredi, a annoncé leur média, la chaîne de télévision Hromadske TV, sur son compte Twitter.
La journaliste Anastasia Stanko et son caméraman Illa Bezkaravayniï n'ont pas subi de mauvais traitements.
"Ils ne nous ont pas battus ni torturés, ils n'ont fait que nous menacer", a dit Mme Stanko par téléphone à ses collègues.
Les médias locaux ont cité le chef de la "République populaire de Lougansk", proclamée par les séparatistes, Valeriï Bolotov, qui a dit avoir relâché les journalistes à la demande des patrons de trois grandes chaînes de télévision russes, Pervyi Kanal, NTV et VGTRK.
Auparavant, ils ont aussi rapporté que M. Bolotov avait accusé ses prisonniers d'"espionnage" au profit des autorités de Kiev.

Deux journalistes ukrainiens enlevés lundi par des séparatistes dans l'est du pays ont été libérés mercredi, a annoncé leur média, la chaîne de télévision Hromadske TV, sur son compte Twitter.La journaliste Anastasia Stanko et son caméraman Illa Bezkaravayniï n'ont pas subi de mauvais traitements."Ils ne nous ont pas battus ni torturés, ils n'ont fait que nous menacer", a dit Mme...