Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un Libanais enlevé à Benghazi, ses ravisseurs réclament un rançon d'un million de dollars

Des hommes armés libyens ont enlevé un cinquantenaire libanais dans la ville de Benghazi, dans l'est de la Libye, rapporte l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). Originaire de la ville de Jezzine, Gerges Rached Rached a été enlevé il y a quatre jours alors qu'il se trouvait dans sa maison, selon l'agence. Les ravisseurs ont contacté la compagnie pour laquelle il travaille et ont demandé une rançon d'un million de dollars contre sa libération.  

La ville de Benghazi est en proie à des violences depuis le 16 mai dernier. Des combats opposaient dimanche les forces du général dissident Khalifa Haftar à des groupes islamistes dans la ville, faisant au moins quatre morts et neuf blessés, selon des témoins et une source médicale. Ces affrontements figurent parmi les plus violents signalés depuis un mois, lorsque le général Haftar a lancé une offensive destinée selon lui à éradiquer les "groupes terroristes" implantés dans l'Est. Les heurts avaient alors fait au moins 76 morts.

Des hommes armés libyens ont enlevé un cinquantenaire libanais dans la ville de Benghazi, dans l'est de la Libye, rapporte l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). Originaire de la ville de Jezzine, Gerges Rached Rached a été enlevé il y a quatre jours alors qu'il se trouvait dans sa maison, selon l'agence. Les ravisseurs ont contacté la compagnie pour laquelle il travaille et...