Rechercher
Rechercher

Agenda - Concours

Sarah Torbey élue Miss Liban France

Sarah Torbey et ses deux dauphines avec Ghadi Khoury, chargé d’affaires de l’ambassade du Liban, Edmond Abdel Massih, président de l’ULCM France, Sarah Maroun Torbey et Randa Lteif Stephan, présidente du Comité Miss Liban France.

C'est une Parisienne de 23 ans, étudiante en 3e année de droit, Sarah Torbey, qui a été élue Miss Liban France 2014 au cours d'une soirée organisée par la section française de l'ULCM. Originaire de Tripoli, Mlle Torbey représentera donc les Libanais de France à l'élection de Miss Émigrés qui se déroulera comme chaque été à Dhour Choueir. Petra Greiche et Stéphanie Haddad ont été élues respectivement première et deuxième dauphines.

Le jury, présidé par Élie Aboud, député de la 6e circonscription de l'Hérault et membre de la commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale, comprenait également Majida Karaki, consule du Liban, Naya Khairallah, première secrétaire, déléguée permanente adjointe auprès de l'Unesco, Rima Tawil, la chanteuse lyrique bien connue, Camille Issa, styliste (qui a habillé les candidates), et Virginie Kechwadjian, Miss Liban France 2013, qui a remis sa couronne à la nouvelle élue.
Dans la salle, le chargé d'affaires libanais et Mme Ghadi Khoury, des Libanais et leurs amis français venus des diverses régions de l'Hexagone qui ont été accueillis par les cadres de l'ULCM, Edmond Abdel-Massih, président de l'UCLM France, en tête, avec à ses côtés le chef de la section européenne, Roger Hani, et dans le rôle de maître de cérémonie, Randa Stéphan.
Côté sponsors, la MEA, Ortel, un spécialiste des communications longue distance, l'OTL, Élysées Sécurité et le domaine de Forges-les-Eaux qui ont contribué au succès de la soirée et offert des cadeaux aux candidates.
Dans son discours de bienvenue, Edmond Abdel Massih a notamment annoncé la prochaine formation d'une union des parlementaires libanais dans le monde, projet actuellement en préparation et auquel adhère bien entendu Élie Aboud.

C'est une Parisienne de 23 ans, étudiante en 3e année de droit, Sarah Torbey, qui a été élue Miss Liban France 2014 au cours d'une soirée organisée par la section française de l'ULCM. Originaire de Tripoli, Mlle Torbey représentera donc les Libanais de France à l'élection de Miss Émigrés qui se déroulera comme chaque été à Dhour Choueir. Petra Greiche et Stéphanie Haddad ont...