Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - liban

Pour les Kataëb, la Chambre est actuellement en collège électoral et ne peut légiférer

Le ministre du Travail et vice-président du parti Kataëb, Sejaan Azzi, a estimé lundi à l'issue de la réunion hebdomadaire du parti que la Chambre est actuellement en collège électoral et ne peut légiférer tant qu'un nouveau président n'est pas élu. "Nous appelons les blocs parlementaires à assumer leurs responsabilités et à assurer le quorum pour l'élection d'un nouveau président dans les plus brefs délais", a poursuivi M. Azzi.

Depuis dimanche, le Liban est dans une situation de vacance de la présidence, les députés ayant échoué, malgré cinq convocations, à élire un successeur à Michel Sleiman dont le mandat a pris fin samedi à minuit. Lundi, le président du Parlement, Nabih Berry, a convoqué la Chambre à une séance électorale le 9 juin.

 

 

 

 




Le ministre du Travail et vice-président du parti Kataëb, Sejaan Azzi, a estimé lundi à l'issue de la réunion hebdomadaire du parti que la Chambre est actuellement en collège électoral et ne peut légiférer tant qu'un nouveau président n'est pas élu. "Nous appelons les blocs parlementaires à assumer leurs responsabilités et à assurer le quorum pour l'élection d'un nouveau...