Rechercher
Rechercher

Mode - Généreux

Tony Ward offre un défilé au bénéfice des Petits Soleils

Modèles de la collection prêt-à-porter Tony Ward printemps-été 2014, parmi ceux présentés par les amies de l’association Les Petits Soleils.

C'est à la Résidence des Pins que Tony Ward a offert, le 16 mai, un aperçu de sa collection prêt-à-porter printemps-été 2014, animant ainsi un dîner de gala organisé par le Dr Noha Baz (pédiatre) et son association Les Petits Soleils dédiée aux enfants malades et démunis. Inspirée de l'univers fantastique de Tim Burton, la collection prêt-à-porter printemps-été 2014 du couturier libanais décline deux palettes, l'une acidulée et pastel, et l'autre en noir et blanc. Deux ambiances chromatiques qui répondent à la dualité de Tim Burton, entre le monde fantastique de l'enfance et celui, très sombre, du roman gothique. À travers un style de couture très structuré qui révèle sa passion pour l'architecture, Ward combine silhouettes près du corps, lignes épurées et jupons volumineux. Les associations de matières, entre mousseline fluide, dentelle rebrodée, crêpe et gazar, donnent à l'arrivée une collection sensuelle, tactile et texturée, présentée par de magnifiques mannequins d'un jour, filles d'amies des Petits Soleils qui se sont découvert un nouveau talent.

C'est à la Résidence des Pins que Tony Ward a offert, le 16 mai, un aperçu de sa collection prêt-à-porter printemps-été 2014, animant ainsi un dîner de gala organisé par le Dr Noha Baz (pédiatre) et son association Les Petits Soleils dédiée aux enfants malades et démunis. Inspirée de l'univers fantastique de Tim Burton, la collection prêt-à-porter printemps-été 2014 du couturier...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut