Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Selon Poutine, les nouvelles sanctions risquent d'affecter les entreprises énergétiques occidentales en Russie

Le président russe Vladimir Poutine a averti mardi que les nouvelles sanctions américaines et européennes pourraient affecter les entreprises énergétiques occidentales en Russie, démentant par ailleurs la présence de forces russes dans l'Est de l'Ukraine.
Le numéro un russe a également dit espérer la libération prochaine des observateurs de l'OSCE (l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe), retenus par des militants pro-russes en Ukraine.
"Si cela continue, nous allons bien entendu devoir penser comment (les sociétés étrangères) travaillent dans la Fédération russe, notamment dans des secteurs clefs de l'économie russe comme l'énergie", a ajouté M. Poutine, assurant qu'il n'y avait "ni formateurs russes, ni unités spéciales, ni de troupes" russes en Ukraine.

Le président russe Vladimir Poutine a averti mardi que les nouvelles sanctions américaines et européennes pourraient affecter les entreprises énergétiques occidentales en Russie, démentant par ailleurs la présence de forces russes dans l'Est de l'Ukraine.Le numéro un russe a également dit espérer la libération prochaine des observateurs de l'OSCE (l'Organisation pour la sécurité et...