Économie

Gharib : Nous recourrons à l’escalade

OLJ
01/04/2014

Le ministre des Finances, Ali Hassan Khalil, s'est réuni hier avec une délégation du comité de coordination syndicale (CCS), menée par son président, Hanna Gharib, afin de faire le point sur le dossier de la grille des salaires.
À l'issue de cet entretien, M. Gharib a réitéré la volonté du CCS de recourir à l'escalade, « jusqu'à ce que la nouvelle grille des salaires soit approuvée ». Il a ainsi appelé « l'ensemble des professeurs, des instituteurs, les locataires, les contractuels, les retraités et les militaires » à descendre demain dans la rue pour participer à la manifestation dans ce sens prévue de se tenir l'après-midi.

À la une

Retour à la page "Économie"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

La déception de Berry et le retour du clivage entre 14 et 8 Mars

Billet de Anthony SAMRANI

Silence, on tue !

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.