Rechercher
Rechercher

Liban

Baabda salue « les efforts de l’armée pour paralyser les terroristes »

Le président de la République, Michel Sleiman, a salué « les grands efforts déployés par l'armée et les forces sécuritaires pour paralyser la marge d'action des terroristes et les empêcher d'exécuter leurs plans criminels ». Il a signalé « l'arrestation de plusieurs de ces terroristes et la neutralisation d'une voiture piégée qui devait se diriger vers une zone habitée afin d'y répandre la violence et le chaos, comme cela avait été le cas la veille dans le village de Nabi Osman dans la Békaa ».
Le chef de l'État a appelé les forces militaires et sécuritaires à « maintenir leur état d'alerte et à optimiser leur coordination afin de préserver la paix civile et mettre un terme à toutes les tentatives de semer la discorde ».
Par ailleurs, le président Sleiman a reçu le directeur de la Sûreté générale, le général Abbas Ibrahim, qui l'a informé de la situation sécuritaire dans les camps palestiniens. Le chef de l'État s'est également entretenu avec le président du Conseil supérieur de la magistrature, le juge Jean Fahd.
Les anciens ministres Talal Meraabi, Nazem Khoury et Issam Khoury faisaient également partie des visiteurs de Baabda hier.

Le président de la République, Michel Sleiman, a salué « les grands efforts déployés par l'armée et les forces sécuritaires pour paralyser la marge d'action des terroristes et les empêcher d'exécuter leurs plans criminels ». Il a signalé « l'arrestation de plusieurs de ces terroristes et la neutralisation d'une voiture piégée qui devait se diriger vers une zone...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut