Rechercher
Rechercher

Liban

Tripoli : reprise des violences en soirée

Les combats ont repris de plus belle hier en début de soirée à Tripoli, au Liban-Nord, où des tirs de roquettes ont été entendus entre les quartiers rivaux de Jabal Mohsen et Bab el-Tebbaneh, après un calme précaire matinal. En milieu de soirée, les accrochages s'intensifiaient au niveau des axes de Bikar, Mankoubine et de Baal Mohsen.
L'armée a riposté aux sources de tirs et a bouclé l'autoroute reliant la grande ville au Akkar, plus au nord, empêchant les citoyens de circuler en raison de l'activité des francs-tireurs.
Les heurts, qui ont fait jusque-là une douzaine de morts dont un soldat et plus de 95 blessés, avaient repris jeudi dernier.

Les combats ont repris de plus belle hier en début de soirée à Tripoli, au Liban-Nord, où des tirs de roquettes ont été entendus entre les quartiers rivaux de Jabal Mohsen et Bab el-Tebbaneh, après un calme précaire matinal. En milieu de soirée, les accrochages s'intensifiaient au niveau des axes de Bikar, Mankoubine et de Baal Mohsen.L'armée a riposté aux sources de tirs et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut