Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La "Brigade des sunnites libres de Baalbeck" revendique l'attentat à Nabi Othman

Un attentat à la voiture piégée a fait deux morts dimanche soir dans la plaine de la Békaa, fief du Hezbollah dans l'est du Liban, près de la frontière syrienne, a indiqué une source au sein des services de sécurité libanais. "Une voiture piégée a touché le village d'Al-Nabi Othman, tuant deux personnes et en blessant sept autres", a précisé cette source à l'AFP.

Un groupe se faisant appeler la "Brigade des sunnites libres de Baalbeck" a revendiqué l'attentat sur son compte Twitter.
Début février, le groupe avait revendiqué une "opération" qui aurait visé un expert instructeur militaire iranien d'élite dans un camp d'entraînement militaire du Hezbollah, dans la région du Hermel.

Un attentat à la voiture piégée a fait deux morts dimanche soir dans la plaine de la Békaa, fief du Hezbollah dans l'est du Liban, près de la frontière syrienne, a indiqué une source au sein des services de sécurité libanais. "Une voiture piégée a touché le village d'Al-Nabi Othman, tuant deux personnes et en blessant sept autres", a précisé cette source à l'AFP.Un groupe se...