Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Siniora : Le Liban restera et les tyrans finiront par disparaître

"Depuis neuf ans, les ennemis du Liban essaient toujours de semer les conflits au Liban, mais les Libanais n'ont jamais cessé de lutter contre l'oppression et les attaques d'où qu'elles viennent", a dit l'ancien Premier ministre libanais Fouad Siniora à l'occasion d'une cérémonie organisée par la coalition du 14 Mars pour marquer le 9e anniversaire de la révolution du Cèdre. "Le Liban restera et les tyrans finiront par disparaître", a-t-il ajouté.

M. Siniora a également rappelé que le mouvement du 14 Mars reste attaché au dialogue et à la souveraineté de l'Etat, rejetant les actes de violence "et les armes illégales du Hezbollah". Il a aussi rejeté l'extrémisme confessionnel "chrétien et musulman". "L'extrémisme est notre ennemi et nous choisissons d'être dans le camp des modérés", a-t-il ajouté.

"Depuis neuf ans, les ennemis du Liban essaient toujours de semer les conflits au Liban, mais les Libanais n'ont jamais cessé de lutter contre l'oppression et les attaques d'où qu'elles viennent", a dit l'ancien Premier ministre libanais Fouad Siniora à l'occasion d'une cérémonie organisée par la coalition du 14 Mars pour marquer le 9e anniversaire de la révolution du Cèdre. "Le Liban...