Rechercher
Rechercher

Liban

Les derniers hommages au capitaine Khoury et au caporal Feytrouni...

Le cercueil du capitaine Khoury porté par ses proches hier dans le village de Jdeidet el-Faqiha. Photo nowlebanon

C'est entourés d'une grande foule de proches et d'amis que le capitaine Élias Khoury et le caporal Hamzé Feytrouni, tous deux morts dans l'attentat-kamikaze contre un barrage de l'armée à Hermel, ont reçu hier les derniers hommages.
La cérémonie a débuté par un salut commun devant l'hôpital militaire de Badaro en présence d'une délégation d'officiers représentant le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, en visite de travail à Paris. Les deux hommes ont été décorés à titre posthume avant que leurs corps ne soient transportés dans la région de Baalbeck.
Dans l'église Saint-Georges à Jdeidet el-Faqiha, le représentant du ministre de la Défense Samir Mokbel et le général Kahwagi a prononcé une allocution vantant les mérites du capitaine Khoury. Puis à Baalbeck même, les prières ont été récitées autour du corps du caporal Feytrouni, suivies par un hommage du représentant du ministre Mokbel et du patron de la troupe.
Signalons qu'une délégation de Ersal s'est rendue à Faqiha pour présenter ses condoléances à la famille du capitaine Khoury, ainsi qu'à celle du capitaine Mohammad Dandach, décédé dans l'attentat de Bir Hassan.

C'est entourés d'une grande foule de proches et d'amis que le capitaine Élias Khoury et le caporal Hamzé Feytrouni, tous deux morts dans l'attentat-kamikaze contre un barrage de l'armée à Hermel, ont reçu hier les derniers hommages.La cérémonie a débuté par un salut commun devant l'hôpital militaire de Badaro en présence d'une délégation d'officiers représentant le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut