Rechercher
Rechercher

Liban

Obsèques de Hajj Hassan Mansour, victime de l’attaque israélienne

Tué dans la nuit de lundi à mardi lors du double raid israélien, Hajj Hassan Mansour, surnommé Abou Ali Maytham, a été inhumé hier dans son village natal d'Ansarieh, dans le caza de Nabatiyeh.
Selon des sources informées au sein du Hezbollah, citées par le site d'informations Now, Mansour est un des entraîneurs des combattants du Hezbollah, en poste dans le camp de Nabi Chit et est chargé de coordination avec les forces syriennes.
De mêmes sources, on a affirmé s'attendre à ce que les attaques se poursuivent contre le Hezbollah, aux plans militaire et de sécurité, que ce soit en Syrie ou au Liban, en dépit des changements intervenus au niveau du commandement saoudien. Le Hezbollah reproche en effet au prince Bandar ben Sultan, qui était en charge du dossier syrien, d'avoir adopté une politique qui a contribué à envenimer le conflit en Syrie et à favoriser la poussée de l'extrémisme dans ce pays.
Selon ces sources, l'escalade se maintiendra et risque de s'étendre à d'autres pays comme l'Irak, Bahreïn et le Yémen « tant que l'Arabie saoudite s'obstine à vouloir faire contrecarrer le projet soutenu par l'Iran ».

Tué dans la nuit de lundi à mardi lors du double raid israélien, Hajj Hassan Mansour, surnommé Abou Ali Maytham, a été inhumé hier dans son village natal d'Ansarieh, dans le caza de Nabatiyeh.Selon des sources informées au sein du Hezbollah, citées par le site d'informations Now, Mansour est un des entraîneurs des combattants du Hezbollah, en poste dans le camp de Nabi Chit...

commentaires (2)

"Entraîneur! de miliciens takfiristes fakkihistes de ce hézébbb, chargé de la Collaboration! avec ce Satané régime bääSSyrien et.... Hajj! en sus ! Yâ wâïyléééh !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

09 h 03, le 26 février 2014

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • "Entraîneur! de miliciens takfiristes fakkihistes de ce hézébbb, chargé de la Collaboration! avec ce Satané régime bääSSyrien et.... Hajj! en sus ! Yâ wâïyléééh !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 03, le 26 février 2014

  • C'est curieux, ce milicien victime d'un raid qui n'a pas eu lieu (dixit Manar)! Est-il mort d'une crise cardiaque?

    Yves Prevost

    07 h 01, le 26 février 2014

Retour en haut