Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

Accord de coopération entre la Fondation al-Walid ben Talal et l’Orphelinat islamique

Mme Solh Hamadé et M. Kabbani signant l’accord de coopération.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, Leila el-Solh Hamadé, et le directeur général de l'Orphelinat islamique, Khaled Kabbani, ont signé un accord de coopération au siège de l'orphelinat à Barbir, en présence d'un grand nombre de notables de Beyrouth, dont M. Farouk Jabre, représentant le Premier ministre, Tammam Salam.
L'accord de coopération porte sur l'aménagement et la restauration de deux étages du centre de Barbir, et sur le rééquipement de deux ailes, l'une réservée aux non-voyants à la Fondation al-Hoda, au Forum Nazek Hariri pour le développement humain à Aramoun, et l'autre réservée aux handicapés mentaux à la Fondation de développement intellectuel au centre Abdel Hadi Debs à Bir Hassan. Les deux seront dotées de matériel électronique.
En vertu du même accord de coopération, trois ateliers techniques seront aménagés au centre Kobbé pour le développement à Khaldé.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, Leila el-Solh Hamadé, et le directeur général de l'Orphelinat islamique, Khaled Kabbani, ont signé un accord de coopération au siège de l'orphelinat à Barbir, en présence d'un grand nombre de notables de Beyrouth, dont M. Farouk Jabre, représentant le Premier ministre, Tammam Salam.L'accord de coopération porte sur...