Dernières Infos

Terrorisme : Sleiman appelle à un échange d'informations entre les appareils sécuritaires

liban
OLJ
24/02/2014

Le chef de l'Etat libanais, Michel Sleiman, a souligné lundi l'importance de "la solidarité des Libanais face aux plans terroristes et criminels qui visent à menacer la stabilité". Lors d'une rencontre avec le chef des renseignements de l'armée, le général Edmond Fadel, M. Sleiman a souligné l'importance de la coopération et de l'échange d'informations entre les différents appareils sécuritaires en vue de démanteler les cellules terroristes qui menacent la scène interne et préserver la sécurité des Libanais. 

M. Sleiman a dans ce contexte passé en revue avec le général Fadel les informations concernant l'attentat perpétré contre l'armée samedi à Hermel. Le chef de l'Etat a également reçu le Premier ministre Tammam Salam avec qui il a discuté des réunions de la commission ministérielle chargée de rédiger la déclaration ministérielle. Cette commission se réunira ce soir au Grand Sérail.

 

 

 

 

 

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants