Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

L'armée libanaise promet de poursuivre sa lutte contre le terrorisme

Le commandement de l'armée libanaise a réagi samedi soir à la suite de l'attentat suicide qui a visé un barrage militaires dans la ville de Hermel, dans l'est du pays, affirmant que les soldats "paient le prix de la lutte contre le terrorisme avec leur sang".

"L'armée a depuis longtemps mis en garde contre les risques d'actes terroristes et a renforcé sa vigilance pour arrêter ceux qui essaient de frapper l'institution militaire et enfoncer le Liban dans un cycle de violence", poursuit le commandement dans un communiqué. "Rien n'empêchera l'armée de poursuivre sa lutte contre le terrorisme", ajoute le texte.

 

 

Le commandement de l'armée libanaise a réagi samedi soir à la suite de l'attentat suicide qui a visé un barrage militaires dans la ville de Hermel, dans l'est du pays, affirmant que les soldats "paient le prix de la lutte contre le terrorisme avec leur sang"."L'armée a depuis longtemps mis en garde contre les risques d'actes terroristes et a renforcé sa vigilance pour arrêter ceux qui...