Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Aoun espère que le prochain gouvernement ouvrira la voie au dialogue

Le chef du Courant patriotique libre (CPL), Michel Aoun, a condamné mardi l'attentat qui a visé dans la matinée la banlieue sud de Beyrouth, appelant les autorités à "plus de fermeté" sur le plan sécuritaire.

Le chef du CPL, qui s'exprimait à l'issue de la réunion hebdomadaire de son bloc parlementaire, a par ailleurs évoqué la question des tractations gouvernementales, affirmant que son parti n'a toujours pas été consulté au sujet de la formation du prochain cabinet. "Nous voulons la formation d'un gouvernement d'union nationale, a dit M. Aoun. Nous sommes très contents des résultats atteints jusque-là et de la décision d'inclure toutes les parties. Nous avons accepté cette formule, bien que notre bloc soit victime d'une injustice", a-t-il ajouté.
M. Aoun a par ailleurs espéré que le prochain gouvernement "ouvrira  la voie au dialogue et à l'entente afin de protéger la stabilité du Liban". Le chef du CPL a également affirmé que son parti n'est attaché à aucun portefeuille ministériel.

Le chef du Courant patriotique libre (CPL), Michel Aoun, a condamné mardi l'attentat qui a visé dans la matinée la banlieue sud de Beyrouth, appelant les autorités à "plus de fermeté" sur le plan sécuritaire.Le chef du CPL, qui s'exprimait à l'issue de la réunion hebdomadaire de son bloc parlementaire, a par ailleurs évoqué la question des tractations gouvernementales, affirmant que...