Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Licenciement de contractuels : KVA déplore une violation du contrat avec EDL

La société KVA, sous-traitant de Electricité du Liban (EDL), a diffusé mardi en début de soirée un communiqué dans lequel elle explique avoir licencié des contractuels car EDL n'a pas respecté le contrat conclu avec KVA.

"Un des articles du contrat prévoit le transfert d'un certain nombre de contractuels d'EDL à KVA et comprend une garantie relative à la récupération par EDL du surplus de contractuels, qui devront passer un concours pour devenir cadrés", indique-t-on dans le texte.

"Puisque cet article n'a pas été respecté et puisque le surplus de contractuels est devenu un fardeau qui entrave les projets et les travaux de KVA, la société a été obligée de laisser partir un certain nombre de contractuels tout en préservant leurs droits conformément à la loi", poursuit-on dans le communiqué.

La société a par ailleurs présenté ses excuses aux citoyens pour tout retard dans les services dû à la manifestation des contractuels et promis de régler cette affaire "le plus tôt possible".   

La société KVA, sous-traitant de Electricité du Liban (EDL), a diffusé mardi en début de soirée un communiqué dans lequel elle explique avoir licencié des contractuels car EDL n'a pas respecté le contrat conclu avec KVA. "Un des articles du contrat prévoit le transfert d'un certain nombre de contractuels d'EDL à KVA et comprend une garantie relative à la récupération par EDL du...