Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Le rapport des médecins légistes confirme les causes du décès de Maged el-Maged

Le procureur général par intérim près la Cour de Cassation, le juge Samir Hammoud a indiqué jeudi soir que le rapport des médecins légistes dans l'affaire du décès de Maged el-Maged a été soumis et confirme les causes du décès mentionné par le premier médecin légiste, a rapporté l'Agence nationale d'information (ANI, officielle).

"Son mauvais état de santé et la complication de la maladie sont bien les causes du décès", a affirmé le juge Hammoud dans un entretien avec l'ANI.

Maged el-Maged, l'émir des Brigades Abdallah Azzam, un groupe islamiste lié à el-Qaëda, qui avait revendiqué le double attentat contre l'ambassade d'Iran à Beyrouth, est décédé samedi dernier.

Le suspect, arrêté le 26 décembre par les services de renseignements de l'armée, était détenu à l'hôpital gouvernemental de Baabda, où d'importantes mesures de sécurité avaient été prises. Il souffrait d'une maladie rénale, selon une source judiciaire.
 

Le procureur général par intérim près la Cour de Cassation, le juge Samir Hammoud a indiqué jeudi soir que le rapport des médecins légistes dans l'affaire du décès de Maged el-Maged a été soumis et confirme les causes du décès mentionné par le premier médecin légiste, a rapporté l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). "Son mauvais état de santé et la complication de...