Liban

Frangié : Maged al-Maged doit être jugé au Liban

OLJ
03/01/2014

Le député Sleimane Frangié a demandé hier que Maged al-Maged soit jugé au Liban et non pas extradé . « J'entends dire que des États réclament l'extradition du chef des Brigades Abdallah Azzam, l'un des chefs d'el-Qaëda, a dit le chef des Marada. Son extradition serait non seulement un précédent grave, mais une violation flagrante de notre souveraineté nationale ; elle ternirait le coup d'éclat de ceux qui l'ont capturé. Un État qui se respecte ne céderait pas sur ses droits en la matière, combien plus si la personne arrêtée est un terroriste dangereux et planifiait destruction et discorde pour le Liban. »

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

NON SEULEMENT UN PRÉCÉDENT GRAVE MAIS UNE VIOLATION FLAGRANTE DE NOTRE SOUVERAINETÉ... OU QUAND LES SUIVISTES PARLENT DE SOUVERAINETÉ !

GEDEON Christian

Ohlalala..je suis mort de rire...un précédent grave... et toutes les évasions de Roumieh? et tous ces gens évaporés dans la nature? c'était quoi? des futurs antérieurs graves? y a vraiment de quoi se marrer...pour ne pas pleurer!

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

Il s'y connait historiquement en Exil-refuges ou en "extraditions", le frangïéh. Suivez le regard de son "ancestral" durant les années 50 vers Laodicée !

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Les dessous de la parenthèse Mohammad Safadi

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Le magazine économique du groupe

UKAid veut augmenter ses aides aux PME libanaises

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.