Rechercher
Rechercher

Liban

Frangié : Maged al-Maged doit être jugé au Liban

Le député Sleimane Frangié a demandé hier que Maged al-Maged soit jugé au Liban et non pas extradé . « J'entends dire que des États réclament l'extradition du chef des Brigades Abdallah Azzam, l'un des chefs d'el-Qaëda, a dit le chef des Marada. Son extradition serait non seulement un précédent grave, mais une violation flagrante de notre souveraineté nationale ; elle ternirait le coup d'éclat de ceux qui l'ont capturé. Un État qui se respecte ne céderait pas sur ses droits en la matière, combien plus si la personne arrêtée est un terroriste dangereux et planifiait destruction et discorde pour le Liban. »


Le député Sleimane Frangié a demandé hier que Maged al-Maged soit jugé au Liban et non pas extradé . « J'entends dire que des États réclament l'extradition du chef des Brigades Abdallah Azzam, l'un des chefs d'el-Qaëda, a dit le chef des Marada. Son extradition serait non seulement un précédent grave, mais une violation flagrante de notre souveraineté nationale ; elle ternirait...

commentaires (3)

NON SEULEMENT UN PRÉCÉDENT GRAVE MAIS UNE VIOLATION FLAGRANTE DE NOTRE SOUVERAINETÉ... OU QUAND LES SUIVISTES PARLENT DE SOUVERAINETÉ !

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

19 h 11, le 03 janvier 2014

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • NON SEULEMENT UN PRÉCÉDENT GRAVE MAIS UNE VIOLATION FLAGRANTE DE NOTRE SOUVERAINETÉ... OU QUAND LES SUIVISTES PARLENT DE SOUVERAINETÉ !

    L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

    19 h 11, le 03 janvier 2014

  • Ohlalala..je suis mort de rire...un précédent grave... et toutes les évasions de Roumieh? et tous ces gens évaporés dans la nature? c'était quoi? des futurs antérieurs graves? y a vraiment de quoi se marrer...pour ne pas pleurer!

    GEDEON Christian

    14 h 10, le 03 janvier 2014

  • Il s'y connait historiquement en Exil-refuges ou en "extraditions", le frangïéh. Suivez le regard de son "ancestral" durant les années 50 vers Laodicée !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    04 h 04, le 03 janvier 2014