Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Attentat de Haret Hreik : Vers l'hypothèse d'une opération kamikaze

Le ministre sortant de l'Intérieur, Marwan Charbel, a affirmé que des restes humains ont été découverts à l'intérieur de la voiture qui a explosé jeudi à Haret Hreik dans la banlieue sud de Beyrouth. Le ministre Charbel n'a toutefois pas confirmé qu'il s'agit d'un attentat suicide, affirmant que l'enquête est toujours en cours. L'hypothèse est toutefois quasiment confirmée par le Hezbollah. Le ministre Charbel a par ailleurs précisé que la voiture incriminée  "n'est pas volée" comme annoncé auparavant.
De son côté, l'armée libanaise indique dans un communiqué que l'engin explosif utilisé dans l'attentat était d'une puissance de 20 kilos environ.

Le ministre sortant de l'Intérieur, Marwan Charbel, a affirmé que des restes humains ont été découverts à l'intérieur de la voiture qui a explosé jeudi à Haret Hreik dans la banlieue sud de Beyrouth. Le ministre Charbel n'a toutefois pas confirmé qu'il s'agit d'un attentat suicide, affirmant que l'enquête est toujours en cours. L'hypothèse est toutefois quasiment confirmée par le...