Rechercher
Rechercher

Liban

Salam met en exergue « l’état fragile de la sécurité »

Le Premier ministre désigné Tammam Salam a dénoncé, dans un communiqué, un « acte terroriste qui donne une nouvelle preuve du fait que le Liban demeure toujours une cible pour ceux qui cherchent à le déstabiliser et à y semer la discorde. Selon lui, il doit pousser les Libanais à renforcer l'unité nationale ».
« Mohammad Chatah était un Libanais authentique, aux orientations centristes modérées et qui assumait un rôle national », a poursuivi M. Salam, en rendant un vibrant hommage à la personnalité de l'ancien ministre assassiné.
« Ce crime terroriste dont les auteurs ont profité de la fragilité au niveau de la sécurité et de la paralysie politique, devrait inciter toutes les parties à œuvrer pour une redynamisation des institutions constitutionnelles, à travers la formation d'un gouvernement d'intérêt national », a-t-il affirmé, en précisant que celui-ci aura pour tâche de « s'attaquer aux besoins du pays sur les plans sécuritaire, économique et social, loin du conflit politique qui s'exacerbe ».

Le Premier ministre désigné Tammam Salam a dénoncé, dans un communiqué, un « acte terroriste qui donne une nouvelle preuve du fait que le Liban demeure toujours une cible pour ceux qui cherchent à le déstabiliser et à y semer la discorde. Selon lui, il doit pousser les Libanais à renforcer l'unité nationale ».« Mohammad Chatah était un Libanais authentique, aux...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut