Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Kahwaji : L'armée affrontera les agresseurs "d'où qu'ils viennent"

Le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwaji, a affirmé mardi que ses troupes étaient prêtes à affronter les agresseurs "d'où qu'ils viennent et peu importe leur appartenance politique". Le général Kahwaji, qui s'est entretenu avec une délégation du comité des ulémas musulmans à Yarzé, a assuré de l'indépendance de l'institution militaire, tout en affirmant l'armée mènera des opérations sécuritaires contre les personnes visées par un mandat d'arrêt.

Les ulémas ont de leur côté affirmé leur soutien au général Kahwaji, tout en saluant les efforts de l'armée visant à rétablir la sécurité dans la ville, théâtre de combats confessionnels meurtriers depuis samedi dernier.

Le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwaji, a affirmé mardi que ses troupes étaient prêtes à affronter les agresseurs "d'où qu'ils viennent et peu importe leur appartenance politique". Le général Kahwaji, qui s'est entretenu avec une délégation du comité des ulémas musulmans à Yarzé, a assuré de l'indépendance de l'institution militaire, tout en affirmant l'armée...