Rechercher
Rechercher

Liban

Journée de deuil national demain

Le Premier ministre démissionnaire Nagib Mikati a décrété une journée de deuil national, demain jeudi, en hommage aux victimes du double attentat-suicide. Pour l’occasion, le travail sera interrompu durant une heure, entre onze heures et midi, dans l’ensemble des institutions publiques du pays, mis à part les médias, qui diffuseront de la musique classique. Les citoyens sont par ailleurs invités à observer 5 minutes de silence à midi, en signe de solidarité avec les familles des victimes.

Les écoles seront ouvertes
« Demain, mercredi 20 novembre, est une journée d’école normale au Liban », a annoncé sur un autre plan hier soir le bureau de presse du ministère de l’Éducation. De son côté, l’ambassade d’Iran à Beyrouth, qui a perdu cinq membres de son personnel dans l’attentat, a indiqué qu’elle recevra les condoléances aujourd’hui et demain entre 10 h et 14 h.

Le Premier ministre démissionnaire Nagib Mikati a décrété une journée de deuil national, demain jeudi, en hommage aux victimes du double attentat-suicide. Pour l’occasion, le travail sera interrompu durant une heure, entre onze heures et midi, dans l’ensemble des institutions publiques du pays, mis à part les médias, qui diffuseront de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut