Rechercher
Rechercher

Liban

Sleiman présente ses condoléances à Rohani et Rokon Abadi

Le chef de l’État, Michel Sleiman, est entré en contact, du Koweït où il se trouvait, avec son homologue iranien, Hassan Rohani, pour lui présenter ses condoléances après l’attentat meurtrier qui s’est produit hier près de l’ambassade d’Iran, tuant notamment le conseiller culturel et des éléments chargés de la sécurité des lieux. M. Sleiman, qui a vivement condamné l’acte odieux qui a visé des « citoyens innocents », a également pris contact avec l’ambassadeur d’Iran au Liban, Ghadanfar Rokon Abadi.
« De tels messages criminels ne modifieront pas les constantes et les convictions, mais ne font que faucher des innocents », a-t-il dit. « Le terrorisme ne réussira pas à ramener le Liban en arrière et à rouvrir une page noire de l’histoire du pays », a aussi assuré le président, qui a appelé les Libanais à « rester en éveil, à se souder et à renforcer leur unité nationale ».
Le chef de l’État a en outre exhorté les responsables sécuritaires à accroître les efforts et les mesures afin de « démasquer les criminels et les terroristes et les traduire devant la justice ».

Le chef de l’État, Michel Sleiman, est entré en contact, du Koweït où il se trouvait, avec son homologue iranien, Hassan Rohani, pour lui présenter ses condoléances après l’attentat meurtrier qui s’est produit hier près de l’ambassade d’Iran, tuant notamment le conseiller culturel et des éléments...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut