Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Irak: sept morts dans des attaques

Une série d'attaques à Bagdad et dans le centre de l'Irak a fait sept morts vendredi, selon des sources militaires et de sécurité.
Deux bombes ont explosé alors que des fidèles quittaient, après la prière hebdomadaire, la mosquée de l'imam Ali, un lieu de culte sunnite, dans la banlieue ouest de Bagdad. Ces explosions ont tué quatre personnes, tandis que 11 autres ont été blessées.
Au nord de Bagdad, dans les provinces de Diyala et Salaheddine, à majorité sunnites, trois personnes sont mortes dans des attaques.
Les attaques se sont multipliées en Irak ces derniers mois. Plus de 5.500 personnes ont péri depuis le début de l'année en Irak dont 964 en octobre, le mois le plus meurtrier depuis avril 2008, selon des chiffres officiels.
Une série d'attaques à Bagdad et dans le centre de l'Irak a fait sept morts vendredi, selon des sources militaires et de sécurité. Deux bombes ont explosé alors que des fidèles quittaient, après la prière hebdomadaire, la mosquée de l'imam Ali, un lieu de culte sunnite, dans la banlieue ouest de Bagdad. Ces explosions ont tué quatre personnes, tandis que 11 autres ont été blessées....