Rechercher
Rechercher

Économie - Accord

EuroMena, premier signataire de la déclaration des Investisseurs pour la gouvernance et l’intégrité

Signature hier de la déclaration des Investisseurs pour la gouvernance et l’intégrité.

Le Fonds EuroMena est devenu le premier signataire de la déclaration des Investisseurs pour la gouvernance et l’intégrité (IGI), une initiative initiée par la société Capital Concept. En signant la déclaration IGI, le Fonds EuroMena s’engage à adopter les normes rigoureuses de gouvernance d’entreprise dans la gérance de son portefeuille d’investissements régionaux afin d’atténuer les risques financiers et de protéger par ailleurs les droits des actionnaires. « La transparence est l’essence de notre démarche d’investissement, et nous espérons promouvoir un environnement financier où les droits des investisseurs sont protégés », a déclaré Romen Mathieu, directeur général du Fonds EuroMena. L’événement a eu lieu sous le patronage du gouverneur de la Banque du Liban (BDL) Riad Salamé.
« Dans le cadre des efforts de la BDL pour protéger le secteur financier contre les chocs politiques et économiques, ce patronage encourage le secteur à adopter de meilleures normes de gouvernance d’entreprise », a souligné le communiqué.
Le Fonds EuroMena est devenu le premier signataire de la déclaration des Investisseurs pour la gouvernance et l’intégrité (IGI), une initiative initiée par la société Capital Concept. En signant la déclaration IGI, le Fonds EuroMena s’engage à adopter les normes rigoureuses de gouvernance d’entreprise dans la gérance de son portefeuille d’investissements régionaux...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut