Rechercher
Rechercher

Économie - Liban - Récompense

Naaman Azhari, élu meilleur banquier arabe pour 2013

De gauche à droite : Georges Kanaan, Saad Azhari, Naaman Azhari, Samer Azhari et Hani Kabalawi.

Naaman Azhari, président du groupe BLOM Bank, a reçu le titre de « banquier arabe de l’année 2013 ». Cette récompense lui a été décernée par l’Association des banquiers arabes à Londres, en présence de l’ambassadeur du Liban au Royaume-Uni, Inaam Osseirane, du ministre britannique chargé de la Politique gouvernementale, Oliver Letwin, du président de l’Association des banquiers arabes, Hani Kablawi, du secrétaire général de l’association, Georges Kanaan, et de plusieurs personnalités du secteur.
Selon un communiqué de la BLOM Bank, ce titre a été décerné à Naaman Azhari « pour ses réalisations bancaires dans le monde arabe ». À cette occasion, le président de la banque a rappelé les « dix commandements bancaires » lors de son allocution : directives et conseils forgés par sa longue expérience bancaire vers un travail bancaire. De son côté, Saad Azhari, président et directeur général de la BLOM Bank, a souligné que « la future stratégie de la banque sera de garder le rythme établi par M. Azhari, visant toujours à l’expansion horizontale et verticale de l’institution, gardant ainsi la première place parmi les banques libanaises et régionales ».
Naaman Azhari, président du groupe BLOM Bank, a reçu le titre de « banquier arabe de l’année 2013 ». Cette récompense lui a été décernée par l’Association des banquiers arabes à Londres, en présence de l’ambassadeur du Liban au Royaume-Uni, Inaam Osseirane, du ministre britannique chargé de la Politique gouvernementale, Oliver Letwin, du président de...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut