Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Nasrallah : Il y a toujours plusieurs voitures piégées au Liban

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a révélé lundi, dans un discours télévisé à l'occasion du 25e anniversaire de la fondation de l'hôpital Rassoul Al-Aazam, qu'il y a toujours plusieurs voitures piégées au Liban.

"L'Etat connaît les réseaux terroristes derrière les attentats et les voitures piégées. Les autorités savent où se trouvent les voitures piégées dans certaines régions, mais n'ont toujours pas pris les mesures nécessaires (...)", a déclaré Hassan Nasrallah.
"La vie de Libanais est en danger, plusieurs voitures piégées ont été découvertes dans certaines régions, le Conseil des ministres doit se réunir afin de suivre cette affaire", a-t-il ajouté.
Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a révélé lundi, dans un discours télévisé à l'occasion du 25e anniversaire de la fondation de l'hôpital Rassoul Al-Aazam, qu'il y a toujours plusieurs voitures piégées au Liban."L'Etat connaît les réseaux terroristes derrière les attentats et les voitures piégées. Les autorités savent où se trouvent les voitures piégées...