Leila Solh Hamadé embrassant l’une des jeunes patientes à l’hôpital Bahnam.
La vice-présidente de l’association humanitaire al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a effectué une visite à l’hôpital Bahman dans la banlieue sud de Beyrouth, où elle a rencontré les patients, notamment les enfants cancéreux. Le directeur général de l’Association de bienfaisance, Mohammad Baker Fadlallah, le directeur de l’hôpital Ali Krayem et l’équipe médicale étaient présents pour l’accueillir. L’association al-Walid ben Talal a en effet pris en charge le fonds de soutien des enfants cancéreux, nommé Farah, en référence à la jeune Farah, atteinte d’un cancer de la peau. Dans son allocution, Ali Krayem a affirmé que Mme Solh Hamadé « fait partie de la famille », la remerciant pour son soutien. L’ancienne ministre s’est pour sa part rappelé, dans son discours, sayyed Mohammad Hussein Fadlallah, fondateur de l’hôpital. Elle a en outre déclaré que « le fonds de soutien Farah compensera la peine et les tristesses ».
La vice-présidente de l’association humanitaire al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a effectué une visite à l’hôpital Bahman dans la banlieue sud de Beyrouth, où elle a rencontré les patients, notamment les enfants cancéreux. Le directeur général de l’Association de bienfaisance, Mohammad Baker Fadlallah, le directeur de l’hôpital Ali Krayem et l’équipe médicale étaient...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?