Obama se dit « exaspéré » par la crise budgétaire avec le Congrès
OLJ /
le 03 octobre 2013 à 00h00
Dans un entretien diffusé par la chaîne de télévision CNBC, le président des États-Unis Barack Obama a reconnu hier être « exaspéré » par la crise budgétaire en cours avec le Congrès. « Je suis exaspéré par l’idée que si je ne dis pas à 20 millions de personnes qu’elles ne peuvent pas avoir accès à l’assurance-maladie, l’État restera paralysé » par les républicains, a-t-il ajouté, en qualifiant cette attitude d’ « irresponsable ».
Dans un entretien diffusé par la chaîne de télévision CNBC, le président des États-Unis Barack Obama a reconnu hier être « exaspéré » par la crise budgétaire en cours avec le Congrès. « Je suis exaspéré par l’idée que si je ne dis pas à 20 millions de personnes qu’elles ne peuvent pas avoir accès à l’assurance-maladie, l’État restera paralysé » par les...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.