La ministre Conway-Mouret en visite au Grand Lycée
OLJ /
le 02 octobre 2013 à 00h00
Hélène Conway-Mouret (au centre) en visite au Grand Lycée, hier.
Hélène Conway-Mouret, la ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères chargé des Français de l’étranger, s’est rendue hier au Grand Lycée franco- libanais d’Achrafieh. Elle a pu prendre l’ampleur du chantier de restructuration qui démarre cette année pour s’achever en 2016. Il offrira aux lycéens des conditions de travail à la pointe de la modernité, en particulier au niveau des équipements numériques. Sensible à la culture libanaise, elle a également apprécié que le Lycée mette en œuvre de nombreux projets qui permettent aux élèves de mieux connaître le Liban. Mme Conway-Mouret a inspecté le chantier et eu un échange fructueux avec les représentants de la communauté éducative.
Hélène Conway-Mouret, la ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères chargé des Français de l’étranger, s’est rendue hier au Grand Lycée franco-libanais d’Achrafieh. Elle a pu prendre l’ampleur du chantier de restructuration qui démarre cette année pour s’achever en 2016. Il offrira aux lycéens des conditions de travail à la pointe de la modernité, en...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?