Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth

La semaine de la bourse de Beyrouth

Tandis que certains investisseurs sont restés en retrait cette semaine en attendant de réels développements sur le marché, beaucoup d’autres se sont montrés positifs quant à l’appui international signifié au Liban lors de l’Assemblée générale des Nations unies qui s’est tenue à New York en début de semaine.
L’indice BLOM (BSI) s’est ainsi établi à 1 144,43 points, en hausse de 1,55 % par rapport à la semaine dernière. En revanche, le nombre quotidien de titres échangés sur le marché a diminué pour s’établir à 35 124 actions contre 37 373 la semaine passée. La capitalisation boursière s’est, elle, élargie de 139,56 millions de dollars, à 9,16 milliards de dollars.
Tandis que certains investisseurs sont restés en retrait cette semaine en attendant de réels développements sur le marché, beaucoup d’autres se sont montrés positifs quant à l’appui international signifié au Liban lors de l’Assemblée générale des Nations unies qui s’est tenue à New York en début de semaine. L’indice BLOM (BSI) s’est ainsi établi à 1 144,43 points, en...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut