Raï célèbre une messe à l’occasion du bicentenaire du fondateur de Saint-Vincent-de-Paul
OLJ /
le 12 septembre 2013 à 00h00
Le patriarche Raï bénissant la pose de la première pierre de l’église Saint-Vincent-de-Paul à Chahtoul.
Le patriarche maronite Béchara Raï a présidé, le 8 septembre à Bkerké, une messe à l’occasion du bicentenaire de la naissance du Bienheureux Frédéric Ozanam, principal fondateur de la Société Saint-Vincent-de-Paul. De nombreuses personnalités religieuses et plusieurs membres de la Société Saint-Vincent-de-Paul au Liban étaient présents. Par ailleurs, Mgr Raï a également visité le siège de la Société Saint-Vincent-de-Paul à la Cité Saint-Pierre à Chahtoul (Ftouh Kesrouan), le vendredi 6 septembre. Il a béni la pose de la première pierre du nouveau bâtiment et de l’église dédiée à saint Vincent de Paul dans la localité.
Le patriarche maronite Béchara Raï a présidé, le 8 septembre à Bkerké, une messe à l’occasion du bicentenaire de la naissance du Bienheureux Frédéric Ozanam, principal fondateur de la Société Saint-Vincent-de-Paul. De nombreuses personnalités religieuses et plusieurs membres de la Société Saint-Vincent-de-Paul au Liban étaient présents.Par ailleurs, Mgr Raï a également visité...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?
Fadlallah : Israël profite de la faiblesse de l'État