L'armée israélienne "pas au courant" de tirs de missiles en Méditerranée
AFP /
le 03 septembre 2013 à 12h44
L'armée israélienne a dit mardi ne pas être au courant de tirs de missiles en Méditerranée, après la détection dans la matinée par la Russie du lancement de deux missiles balistiques dans la zone.
"Nous ne sommes pas au courant de tirs de missiles en Méditerranée", a indiqué une porte-parole de l'armée.
Le ministère russe de la Défense a indiqué avoir détecté mardi matin le lancement de deux missiles balistiques "de la partie centrale de la Méditerranée vers la côte est", sans préciser si ce lancement avait été effectué vers la Syrie.
Malgré le report dans l'immédiat d'une intervention américaine en Syrie, Israël reste prêt à des débordements sur son territoire et a notamment déployé des batteries anti-missiles à sa frontière nord.
L'armée israélienne a dit mardi ne pas être au courant de tirs de missiles en Méditerranée, après la détection dans la matinée par la Russie du lancement de deux missiles balistiques dans la zone."Nous ne sommes pas au courant de tirs de missiles en Méditerranée", a indiqué une porte-parole de l'armée.Le ministère russe de la Défense a indiqué avoir détecté mardi matin le...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?