Rechercher
Rechercher

Liban

El-Qaëda pointe du doigt le Hezbollah

Dans un communiqué publié samedi sur un site électronique, el-Qaëda a accusé le Hezbollah de se cacher derrière le double-attentat de Tripoli. El-Qaëda a également menacé le parti chiite de représailles. « Que le Hezbollah sache que la sanction s’abattra sur lui bientôt. Nous savons que c’est le Hezbollah qui se tient au côté du président syrien Bachar el-Assad, qui est à l’origine de ce misérable crime », ajoute el-Qaëda dans son communiqué.
Dans un communiqué publié samedi sur un site électronique, el-Qaëda a accusé le Hezbollah de se cacher derrière le double-attentat de Tripoli. El-Qaëda a également menacé le parti chiite de représailles. « Que le Hezbollah sache que la sanction s’abattra sur lui bientôt. Nous savons que c’est le Hezbollah qui se tient au côté du président syrien Bachar el-Assad, qui...

commentaires (3)

OU QUAND ON TRAITE À ÉGALITÉ !

SAKR LOUBNAN

10 h 27, le 26 août 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • OU QUAND ON TRAITE À ÉGALITÉ !

    SAKR LOUBNAN

    10 h 27, le 26 août 2013

  • VOILÀ QUI OUVRE LA PORTE À TOUTES LES ÉQUIVALENCES !

    SAKR LOUBNAN

    09 h 06, le 26 août 2013

  • Voilà le "jihad" d'al-Qaeda attiré au Liban par et contre le "jihad" du Hezbollah en Syrie, tel qu'en a averti plus d'une fois l'ancien directeur général des Forces de sécurité intérieure, le général Achraf Rifi, et comme ce dernier le rappelait encore avant-hier. Les "takfiris" sunnites contre les "takfiris" chiites. Le Liban jeté dans cet enfer par le Hezbollah sur ordre du régime criminel iranien.

    Halim Abou Chacra

    05 h 39, le 26 août 2013

Retour en haut