Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un deuxième documentariste iranien tué en Syrie en quelques jours

Un deuxième documentariste iranien, Esmaïl Heydari, a été tué en moins d'une semaine en Syrie dans une embuscade des rebelles du front al-Nosra près de Damas, a rapporté vendredi l'agence Isna, sans autres détails.
Un premier documentariste, Hadi Baghbani, est mort mercredi dans des circonstances similaires alors qu'il accompagnait l'armée syrienne dans une opération contre les rebelles, avait rapporté Fars.
On ignore pour quel médias travaillaient les deux hommes.
L'Iran est le principal soutien régional de la Syrie, et les rebelles syriens et les pays qui les soutiennent accusent Téhéran de soutenir militairement le régime du président Bachar el-Assad, ce que l'Iran a toujours démenti, assurant prôner une solution politique.
Un deuxième documentariste iranien, Esmaïl Heydari, a été tué en moins d'une semaine en Syrie dans une embuscade des rebelles du front al-Nosra près de Damas, a rapporté vendredi l'agence Isna, sans autres détails. Un premier documentariste, Hadi Baghbani, est mort mercredi dans des circonstances similaires alors qu'il accompagnait l'armée syrienne dans une opération contre les...