Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Les pluies font 50 morts au Yémen

Cinquante personnes sont mortes au Yémen depuis vendredi à cause des pluies qui s'abattent sur le pays, ont rapporté les autorités.
Les orages qui frappent le pays depuis vendredi ont provoqué des crues subites dans différentes régions, faisant 41 morts, tandis que 9 personnes ont été mortellement frappées par la foudre.
Un convoi de mariage de 27 personnes, dont trois femmes et quatre enfants, a été emporté par les torrents vendredi dans la province de Taez, au sud de Sanaa, a annoncé un responsable samedi.
Douze cadavres ont été retrouvés dans la province d'Ibb, et de nombreuses personnes sont portées disparues, plusieurs voitures ayant été emportées par les eaux.
Dans la province d'Amrane, une femme a été emportée par la crue, et une autre s'est noyée à Saada.
Le Yémen, situé à l'extrême sud-ouest de la péninsule arabique, est sujet à des crues provoquées par la mousson, et le manque d'infrastructure du pays exacerbe les dommages infligés par les pluies.
Cinquante personnes sont mortes au Yémen depuis vendredi à cause des pluies qui s'abattent sur le pays, ont rapporté les autorités. Les orages qui frappent le pays depuis vendredi ont provoqué des crues subites dans différentes régions, faisant 41 morts, tandis que 9 personnes ont été mortellement frappées par la foudre. Un convoi de mariage de 27 personnes, dont trois femmes et...