Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Explosion dans la banlieue sud de Beyrouth, fief du Hebollah

Une puissante explosion a secoué jeudi la banlieue sud de Beyrouth, fief du Hezbollah chiite allié du régime syrien, ont rapporté des télévisions locales dont celles du puissant parti.

Un témoin a indiqué à la télévision proche du Hezbollah, Al-Mayadeen, que des corps gisaient sur la chaussée et d'autres ont fait état d'énormes dégâts.

La déflagration, qui s'est produite entre les secteurs populaires de Bir el-Abed et de Roueiss, survient plus d'un mois après un attentat à la voiture piégée dans la même région qui avait fait une cinquantaine de blessés.

Al-Mayadeen a montré l'image d'un énorme incendie entre des immeubles et une colonne de fumée grise s'élevant ans le ciel de la banlieue.

"Il y a beaucoup de corps, un énorme incendie et de très importants dégâts. Les ambulances sont arrivées sur place", a indiqué un témoin à la chaîne.

Cette explosion survient au lendemain d'une interview du chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, allié indéfectible du régime syrien de Bachar al-Assad.
Une puissante explosion a secoué jeudi la banlieue sud de Beyrouth, fief du Hezbollah chiite allié du régime syrien, ont rapporté des télévisions locales dont celles du puissant parti.Un témoin a indiqué à la télévision proche du Hezbollah, Al-Mayadeen, que des corps gisaient sur la chaussée et d'autres ont fait état d'énormes dégâts.La déflagration, qui s'est produite entre les...