Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : Nasrallah revendique l'attaque de Labouné

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a estimé mercredi soir dans une interview à la chaîne panarabe al-Mayadeen, à l'occasion du septième anniversaire de la fin du conflit entre le Hezbollah et Israël en 2006, que "le véritable problème des Etats-Unis, de l'Occident et de certains Arabes est que nous sommes une résistance". "Nous avons reçu plusieurs offres nous proposant de laisser tomber la résistance contre Israël en échange d'une approbation internationale", a-t-il déclaré. 

 

Commentant l'incident de Labouné, où quatre soldats israéliens ont été blessés par une explosion lors d'une incursion en territoire libanais, Hassan Nasrallah a condamné une violation israélienne claire, revendiquant l'opération. "L'opération de Labouné a été exécutée par le Hezbollah exprès, ce n'était pas une coincidence ni l'explosion d'une ancienne mine", a-t-il annoncé.  "Nous ne permettrons pas aux Israéliens de pénétrer en territoire libanais", a-t-il poursuivi.
Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a estimé mercredi soir dans une interview à la chaîne panarabe al-Mayadeen, à l'occasion du septième anniversaire de la fin du conflit entre le Hezbollah et Israël en 2006, que "le véritable problème des Etats-Unis, de l'Occident et de certains Arabes est que nous sommes une résistance". "Nous avons reçu plusieurs offres nous...