Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Nasrallah : Nous serons, avec l'armée, toujours prêts à défendre le Liban

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a estimé vendredi lors de son discours que ceux qui parrainent les groupes takfiri et les poussent au combat portent la responsabilité de la destruction des pays de la région. "Mais leur projet rancunier sera voué à l'échec", a assuré le chef du Hezbollah. Hassan Nasrallah a estimé dans ce contexte que tout conflit confessionnel, politique, idéologique ne doit pas nous faire oublier la cause palestinienne.

Le leader chiite a ensuite remercié l'Iran et la Syrie pour tous les sacrifices consentis aux fins de protéger la cause palestinienne et pour que le projet sioniste soit voué à l'échec. "Le Hezbollah, avec l'armée libanaise, sera pour sa part toujours prêt à combattre cet ennemi et défendre le pays", a-t-il ajouté, saluant les martyrs de l'institution militaire.

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a estimé vendredi lors de son discours que ceux qui parrainent les groupes takfiri et les poussent au combat portent la responsabilité de la destruction des pays de la région. "Mais leur projet rancunier sera voué à l'échec", a assuré le chef du Hezbollah. Hassan Nasrallah a estimé dans ce contexte que tout conflit confessionnel,...