Agenda

Morabito remet au juge Antoine Sleiman les insignes de l’ordre de l’Étoile d’Italie

OLJ
02/08/2013
L’ambassadeur d’Italie, Giuseppe Morabito, a remis hier au juge Antoine Sleiman la décoration de l’ordre de l’Étoile d’Italie, grade d’officier, qui lui a été décernée par le président de la République italienne, Giorgio Napolitano. Et ce au cours d’une cérémonie qui s’est tenue en présence des proches du juge.
« C’est pour les services rendus à l’Italie et pour son dévouement continu au renforcement des relations amicales entre l’Italie et le Liban » qu’a été décoré le magistrat libanais, a noté l’ambassadeur dans un discours. L’ambassadeur Morabito n’a pas manqué d’évoquer aussi les qualités professionnelles et humaines du juge Sleiman. De même que son « grand esprit de coopération », son « expertise exemplaire » et son « jugement équilibré, voué au renforcement des liens » avec l’Italie et l’ambassade de ce pays.
M. Morabito a également salué « la disponibilité » d’Antoine Sleiman, dont les précieux conseils ont permis la réalisation efficace des projets du Bureau de coopération de l’ambassade. Il a enfin loué le grand attachement du juge à l’Italie et à ses institutions, ce qui a ainsi contribué à renforcer l’image de l’Italie au Liban.

À la une

Retour à la page "Agenda"

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué