Rechercher
Rechercher

Agenda

Morabito remet au juge Antoine Sleiman les insignes de l’ordre de l’Étoile d’Italie

L’ambassadeur d’Italie, Giuseppe Morabito, a remis hier au juge Antoine Sleiman la décoration de l’ordre de l’Étoile d’Italie, grade d’officier, qui lui a été décernée par le président de la République italienne, Giorgio Napolitano. Et ce au cours d’une cérémonie qui s’est tenue en présence des proches du juge.
« C’est pour les services rendus à l’Italie et pour son dévouement continu au renforcement des relations amicales entre l’Italie et le Liban » qu’a été décoré le magistrat libanais, a noté l’ambassadeur dans un discours. L’ambassadeur Morabito n’a pas manqué d’évoquer aussi les qualités professionnelles et humaines du juge Sleiman. De même que son « grand esprit de coopération », son « expertise exemplaire » et son « jugement équilibré, voué au renforcement des liens » avec l’Italie et l’ambassade de ce pays.
M. Morabito a également salué « la disponibilité » d’Antoine Sleiman, dont les précieux conseils ont permis la réalisation efficace des projets du Bureau de coopération de l’ambassade. Il a enfin loué le grand attachement du juge à l’Italie et à ses institutions, ce qui a ainsi contribué à renforcer l’image de l’Italie au Liban.
L’ambassadeur d’Italie, Giuseppe Morabito, a remis hier au juge Antoine Sleiman la décoration de l’ordre de l’Étoile d’Italie, grade d’officier, qui lui a été décernée par le président de la République italienne, Giorgio Napolitano. Et ce au cours d’une cérémonie qui s’est tenue en présence des proches du juge.« C’est pour les services rendus à l’Italie et pour...