Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : Un homme agressé et amputé de son pénis près de Aley

Le Libanais Rabih A., originaire du Akkar (nord), a été retrouvé gravement blessé et amputé du pénis sur la place publique de Baysour, dans le caza de Aley, à une vingtaine de kilomètres de Beyrouth, a rapporté l’Agence nationale d’information (ANI, officielle). Il a été transporté à l’hôpital Chahhar, à Kabr Chmoun, par des secouristes de la Croix-Rouge, toujours selon l'agence.

L’ANI précise que l’incident est survenu après le mariage de Rabih, 39 ans, avec Roudeina M., 19 ans, originaire de Baysour, sans le consentement des parents de cette dernière.

 

Contactée par Lorientlejour.com, une source au sein des Forces de sécurité intérieure (FSI) a confirmé l’incident et précisé que le frère de Roudeina aurait commis le crime. Les forces de sécurité sont à la recherche des criminels, a-t-il ajouté.

 


Le Libanais Rabih A., originaire du Akkar (nord), a été retrouvé gravement blessé et amputé du pénis sur la place publique de Baysour, dans le caza de Aley, à une vingtaine de kilomètres de Beyrouth, a rapporté l’Agence nationale d’information (ANI, officielle). Il a été transporté à l’hôpital Chahhar, à Kabr Chmoun, par des secouristes de la Croix-Rouge, toujours selon...