Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

TSL : Daniel Fransen convoque une conférence de mise en état

Le bureau de presse du Tribunal spécial pour le Liban (TSL) a diffusé lundi un communiqué dans lequel il a annoncé que le juge de la mise en état, Daniel Fransen, tiendra une audience de mise en état le mercredi 3 juillet.

"Conformément au Règlement de procédure et de preuve du Tribunal, le juge de la mise en état convoque une telle audience afin d'examiner l'état d'avancement de l'affaire en organisant des échanges entre les parties de façon à assurer la préparation rapide du procès", indique le document.

 

La Conférence de mise en état commencera à 14 h 30 (heure d'Europe centrale). "Elle sera publique, mais le juge peut ordonner le huis-clos si des questions confidentielles sont abordées au cours de l'audience", précise le texte.

 

L'audience pourra être suivie sur le site Internet du Tribunal en anglais, en français et en arabe avec un différé de 30 minutes.

Le TSL est chargé d'enquêter sur l’assassinat de l’ancien Premier ministre libanais Rafic Hariri, en 2005.

Le bureau de presse du Tribunal spécial pour le Liban (TSL) a diffusé lundi un communiqué dans lequel il a annoncé que le juge de la mise en état, Daniel Fransen, tiendra une audience de mise en état le mercredi 3 juillet. "Conformément au Règlement de procédure et de preuve du Tribunal, le juge de la mise en état convoque une telle audience afin d'examiner l'état d'avancement de...