Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le 14 Mars appelle le CCG à ne pas santionner les Libanais "innocents" du Golfe

Dans un communiqué diffusé mercredi, le secrétariat général du 14 Mars appelle le Président de la république et le Premier ministre désigné à ne plus repousser la formation un nouveau gouvernement qui devrait se tenir à égale distance de toutes les parties et placer l'intérêt de la nation au dessus des intérêts particuliers. Il appelle également le CCG, qui a annoncé lundi des sanctions contre le Hezbollah en représailles à l'intervention du parti en Syrie, à ne pas sanctionner, dans la foulée, les "familles libanaises innocentes qui travaillent dans le Golfe".

 

Le Secrétariat revient également sur le bombardement, par la Syrie, de la ville de Ersal, dans l'est du Liban, estimant que ces agressions visent à "isoler la localité" et à l'entrainer dans un conflit avec ses voisins.

 

Il déplore enfin l'incapacité des Forces de sécurité intérieures et de l’armée libanaise à avoir empêché l'"assassinat de Hachem Salman", le jeune responsable estudiantin de l'Option libanaise, un parti chiite indépendant, lors d'affrontements avec des partisans du Hezbollah, dimanche dernier, devant l'ambassade d'Iran à Beyrouth.

 


 

Dans un communiqué diffusé mercredi, le secrétariat général du 14 Mars appelle le Président de la république et le Premier ministre désigné à ne plus repousser la formation un nouveau gouvernement qui devrait se tenir à égale distance de toutes les parties et placer l'intérêt de la nation au dessus des intérêts particuliers. Il appelle également le CCG, qui a annoncé lundi des...