Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Tripoli : une patrouille de l'armée attaquée à Jabal Mohsen

Le bureau d'orientation de l'armée libanaise a annoncé jeudi dans un communiqué que des inconnus ont tiré sur une patrouille de l'armée dans le quartier de Jabal Mohsen, à Tripoli (Liban-nord).

"Les soldats ont riposté aux tirs et ont mené des perquisitions dans la région afin d'arrêter les responsables de cette attaque", indique-t-on dans le document.

Dans ce contexte, l'institution militaire a annoncé la saisie d'un dépôt de munitions et d'armes. "Des roquettes, des grenades, des fusils et des munitions ont été retrouvés et remis aux autorités compétentes", poursuit-on dans le texte.

La ville de Tripoli est régulièrement le théâtre de violents affrontements entre les quartiers rivaux de Bab el-Tebbaneh (sunnite, anti-Assad) et Jabal Mohsen (alaouite, pro-Assad) une situation largement alimentée par la crise syrienne.
Le bureau d'orientation de l'armée libanaise a annoncé jeudi dans un communiqué que des inconnus ont tiré sur une patrouille de l'armée dans le quartier de Jabal Mohsen, à Tripoli (Liban-nord)."Les soldats ont riposté aux tirs et ont mené des perquisitions dans la région afin d'arrêter les responsables de cette attaque", indique-t-on dans le document. Dans ce contexte, l'institution...