Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Tripoli : Un cessez-le-feu est en vue, affirme Kabbara

Le député de Tripoli, Mohammad Kabbara a déclaré jeudi que les parties engagées dans les affrontements qui sévissent depuis dimanche dans la capitale du Liban-Nord "sont sur le point de parvenir à un cessez-le-feu".

"Cette décision devra être respectée par tous (...) car elle va permettre la mise en place d'un plan de sécurité à Tripoli", a affirmé le député.

Les combats sporadiques entre les quartiers rivaux de Bab el-Tebbaneh (sunnite) et Jabal Mohsen (alaouite) se poursuivent depuis cinq jours sans répit. Les violences ont fait plus de dix morts des centaines de blessés selon les médias libanais.

Les dignitaires et les responsables de la région se sont réunis à plusieurs reprises ces derniers jours afin de rétablir le calme, mais en vain.


 

 

 

Le député de Tripoli, Mohammad Kabbara a déclaré jeudi que les parties engagées dans les affrontements qui sévissent depuis dimanche dans la capitale du Liban-Nord "sont sur le point de parvenir à un cessez-le-feu". "Cette décision devra être respectée par tous (...) car elle va permettre la mise en place d'un plan de sécurité à Tripoli", a affirmé le député. Les combats...