Rechercher
Rechercher

Liban

Brèves

Des oignons géants qui pèsent chacun 1 200 grammes.

Mandat d’arrêt
Le juge d’instruction militaire, Imad Zein, poursuit son enquête dans l’affaire de la saisie d’une cargaison d’armes, à Aïn Zhalta. Il a émis un mandat d’arrêt par défaut à l’encontre du dénommé Fawaz el-Ali, qui est en fuite.

Un oignon géant
à Tall Abbas dans
le Akkar
L’agriculteur Omar Masri a récolté, dans son champ, des oignons géants de 1 200 grammes, au village de Tall Abbas al-Gharbi dans le Akkar. L’agriculteur a assuré qu’il n’utilise que des engrais organiques. Il s’est dit surpris de la taille de ces oignons, très prisés par les restaurateurs.

Saisie de médicaments périmés à Deir
el-Ahmar
Après la saisie, hier, de médicaments périmés à Deir el-Ahmar, dans la Békaa, entreposés dans une station d’essence, le ministre démissionnaire de la Santé, Ali Hassan Khalil, a demandé au procureur général près la Cour de cassation, Hatem Madi, que les quantités saisies soient transférées à Beyrouth.
Dans l’attente, le propriétaire des dépôts de médicaments périmés, Imad B., a été entendu à Ablah par la police militaire.

 

Incendie chez Lala,
place Sassine
Un incendie s’est déclaré hier matin dans les locaux du restaurant Lala, à Achrafieh, place Sassine. Rapidement circonscrit par les pompiers de la Défense civile, le sinistre n’a fait que des dégâts matériels.

Arrestations
à Bazouine-Jbeil
Une patrouille des services de renseignements de l’armée a arrêté hier trois personnes recherchées de la famille Nassereddine, dans le village de Bazouine, caza de Jbeil. Les individus étaient recherchés pour avoir ouvert le feu sur un concierge syrien dans le village de Tourzaya.

Mandat d’arrêtLe juge d’instruction militaire, Imad Zein, poursuit son enquête dans l’affaire de la saisie d’une cargaison d’armes, à Aïn Zhalta. Il a émis un mandat d’arrêt par défaut à l’encontre du dénommé Fawaz el-Ali, qui est en fuite.Un oignon géantà Tall Abbas dansle AkkarL’agriculteur Omar Masri a récolté, dans son champ, des oignons géants de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut